Un objet perdu ?
Nous sommes ouverts au public du lundi au samedi de 11h à 17h (les jeudis jusqu’à 18h).
Vous pouvez également nous appeler pendant les heures d’ouverture au 04/222 16 22.
Merci de nous renseigner un maximum d’infos : votre nom, prénom, numéro de référence du courrier, description détaillée de l’objet, date et lieu de la perte, numéro IMEI du téléphone, marque et modèle du téléphone, contenance du sac, documents d’identité,…
N.B: Nous gardons les objets durant 6 mois après réception.
Un objet perdu dans le bus ?
Nous nous occupons UNIQUEMENT des dépôts de Robermont, Rocourt et Jemeppe. Si vous avez perdu un objet sur une ligne dépendant d’un autre dépôt, veuillez les contacter directement.
Si vous avez uniquement perdu votre abonnement de bus, nous le renvoyons directement à l’Espace TEC, situé Place Saint-Lambert (04/361 91 49).
Bon à savoir : il faut compter entre 48h et 1 semaine pour qu’un objet perdu dans le bus nous revienne !
Une carte de banque égarée ?
Contactez directement CARDSTOP au 078/170 170 → nous ne gardons aucune carte de banque.
Des clés égarées ?
Nous vous conseillons de venir sur place ou de regarder directement sur le site dans la rubrique et le mois appropriés.
Un vélo perdu ou volé ?
Nous gardons les vélos durant 3 mois (et non 6 !). Lors de la restitution d’un vélo, il vous sera demandé d’apporter avec vous une preuve que le vélo vous appartient (facture d’achat ou photo de vous sur le vélo).
Afin de garantir la sécurité de vos biens, les objets de valeur (GSM, bijoux,…) ne pourront être retirés qu’aux jours et heures suivants : Lundi 11h – 17h Mardi 11h – 17h Mercredi 11h – 17h Jeudi 11h – 18h Vendredi 11h – 15h |