Informations utiles à savoir

➡ Un objet perdu ?

Nous sommes ouverts au public du lundi au samedi de 11h à 17h (les jeudis jusqu’à 18h).

Vous pouvez également nous appeler pendant les heures d’ouverture au 04/222 16 22.

Merci de nous renseigner un maximum d’infos : votre nom, prénom, numéro de référence du courrier, description détaillée de l’objet, date et lieu  de la perte, numéro IMEI du téléphone, contenance du sac, documents d’identité,…

➡ Un objet perdu dans le bus ?

Nous nous occupons UNIQUEMENT des dépôts de Robermont, Rocourt et Jemeppe. Si vous avez perdu un objet sur une ligne dépendant d’un autre dépôt, veuillez les contacter directement.

Si vous avez uniquement perdu votre abonnement de bus, nous le renvoyons directement à l’Espace TEC, situé Place Saint-Lambert (04/361 91 49).

Bon à savoir : il faut compter entre 48h et 1 semaine pour qu’un objet perdu dans le bus nous revienne !

➡ Une carte de banque égarée ?

Contactez directement CardStop au 078/170 170 → nous ne gardons aucune carte de banque.

➡ Des clés égarées ?

Nous vous conseillons de venir sur place ou de regarder directement sur le site dans la rubrique et le mois appropriés.

➡ Un GSM ou un objet de valeur perdu ou volé ?

Afin de garantir la sécurité de vos biens, les objets de valeur (GSM, bijoux,…) ne pourront être retirés qu’aux jours et heures suivantes : 

  • Lundi 11h – 17h
  • Mardi 11h – 17h
  • Mercredi 11h – 17h
  • Jeudi 11h – 18h
  • Vendredi 11h – 15h

Merci de votre compréhension.

L’équipe de Liège Centre Asbl