L’utilisation de ce site implique que vous vous conformiez aux règles et aux remarques suivantes :

  • En aucun cas, un objet dont la photo est reprise sur ce site ne vous sera rendu sans un certain nombre de formalités auxquelles vous acceptez de souscrire.
  • Afin de rendre les objets à leur juste propriétaire, les réponses aux questions posées devront démontrer que vous êtes le propriétaire légitime de l’objet.
  • Par exemple; pour les sacs de sport, sacs à main, valises et autres bagages, il est indispensable de donner une description de leur contenu.
  • Pour les clés, des précisions vous seront demandées.
  • Pour les effets scolaires; nous avons souvent le nom et le prénom de l’élève ou des parents, ce qui nous facilite leur identification.
  • Pour les portefeuilles; si nous n’avons pas de moyens d’identification du propriétaire (carte d’identité, permis, …), nous vous demanderons une description du contenu.
  • Les objets de valeur ne sont pas sur le site internet. Vous devez dès lors vous présenter à notre bureau où une description très précise de l’objet réclamé vous sera demandée.

Renvoyer vos objets près de chez vous, c’est possible…

Si vous n’habitez pas à Liège ou s’il vous est impossible de vous y rendre, nous pouvons envoyer vos objets dans le commissariat le plus proche de chez vous.

Pour cela, il suffit de vous rendre dans celui-ci, muni de votre convocation.

Demandez simplement à l’agent d’envoyer par email la convocation que vous avez reçue ainsi que l’adresse du commissariat et nous y enverrons vos objets dans les 48h.

Attention : nous ne pouvons pas envoyer les sacs et autres objets trop lourds ou encombrants

Contact par téléphone

Vous pouvez nous appeler pendant les heures d’ouverture du service au 04/222.16.22.

Il vous suffira de donner votre nom ou une description précise de l’objet perdu.

Cependant, pour les pertes de clés, nous vous conseillons de venir sur place ou de regarder directement sur le site dans la rubrique appropriée.

Attention : les personnes se rendant directement dans nos bureaux sont privilégiées par rapport aux appels téléphoniques. En ce cas, vous risquez, parfois, d’être renvoyé sur le répondeur automatique. Il est inutile de nous laisser un message. Veuillez réitérer votre appel quelques minutes plus tard.